Rumilly Champion !


Après un début de saison difficile, lors des qualifications pour accéder au championnat régional, les benjamines ont su rebondir de fort belle manière.

Avec beaucoup d'enthousiasme elles ont su être sérieuses lorsque cela s'imposait.

Elles terminent la phase régulière de la saison invaincues, et en s'affirmant un peu plus à chaque rencontre.

Lors de leur 1/2 finale face à Thonon, elles ne mettent pas longtemps à imposer leur jeu malgré l'enjeu et la pression qui va avec. Elles s'imposent assez facilement sur le score de 41 à 11.

La finale contre La Roche (qui est venu à bout d'Epagny et crée une petite surprise), démarre un peu moins bien que le match précédent. Les rumilliennes ne sont pas dans le rythme, et n'arrivent pas à concrétiser leurs actions offensives. La Roche ne s'en laisse pas compter et parvient à prendre un léger avantage (0-4) au bout de 2 minutes de jeu. Mais c'est sans compter sur le mental rumillien et sa défense de fer. Après avoir reboosté les filles et les avoir remises en confiance, elles font parler "la poudre". Julia et Margot sont irréprochables en défense, Eugénie et Eva réussissent quelques beaux paniers et c'est toute l'équipe qui est galvanisée. Dés lors l'issue du match ne fait plus aucun doute. c'est avec beaucoup d'envie que les petites vertes se relaient tour à tour sur le terrain pour enfoncer le clou.

Au coup de sifflet final (38 à 17) nos filles peuvent enfin laisser exploser leur joie et la pression retombent.


Un grand Bravo à Aaliyah, Anaïs, Elise, Emilie, Eugénie, Eva, Jade, Julia, Margot, Mathilda, Morgane.


Le Mot des coachs:

"Nous sommes très fiers des filles, elles ont su faire pas mal de sacrifices pour en arriver jusque là, nous n'avons parfois pas été tendre avec elles; mais comme nous avions tous le même objectif celà fonctionnait. Dés lors que nous avons su que nous participerions aux phases finales, nous avons augmentés la charge d'entraînement. Cela aura permis aux filles de confirmer les progrès effectués, mais aussi de gagner en maturité. Et que dire de ce dernier week-end... Les parents sont au TOP, la cohésion entre les filles est parfaite; nous avons passé une super saison qui se fini en apothéose, qu'espérer de mieux? Simplement que ça continue comme ça l'année prochaine pour revivre ce genre d'expérience" 

Merci aux partenaires qui soutiennent l'équipe

Certains partenaires ont eu la gentillesse de faire un geste, expressément pour cet événement.

les dirigeants, les parents des joueuses, les joueuses et les entraîneurs  souhaitent les remercier chaleureusement

DSC01221.JPG
GIRARD Mickael Yann (Transport)
 
3 route departementale
74150 MARIGNY ST MARCEL
S_N_Tissot_etancheite_mini.jpg
friseTLP.jpg
cg74.gif
055.JPG
giftrophy_

Dauphiné libéré

Hebdo des Savoies

ce site a été créé sur www.quomodo.com