Ce Lundi 1er Mai, le Rumilly Basket Club, en collaboration avec le Comité Départemental de Basket 74 organisait les finales de Coupe de la Haute-Savoie pour les catégories U15M&F, U18M&F, Séniors M&F.


6 rencontres étaient au programme de la journée :

Dans la catégorie U15, la logique a été respectée puisque les équipes de La Balme (U15M) et Rumilly (U15F) se sont logiquement imposées face à leurs adversaires respectifs Saint-Julien et Faverges qui n’ont pas démérités

Dans la catégorie U18F, la aussi la logique a été respectée : Cran-Pringy s’est imposé face au Pays Rochois. Chez les garçons, le match a été intense et indécis jusqu’au bout. Finalement, c’est l’équipe de l’Esas qui s’impose face à La Balme.

Il restait les équipes seniors à voir évoluer sur le terrain pour finir cette belle journée. Chez les filles, le match opposait Rumilly à Annemasse. Un match que les rumilliennes ont abordées sans pression. Mais l’adversaire du jour était d’un calibre un peu trop élevé pour nos filles et Annemasse s’impose en toute logique. Chez les garçons, match indécis entre Cran-Pringy et Annemasse ; une rencontre physique qui a tenu ses promesses jusqu’au bout et qui a vu les Annemassiens s’imposer.


Le public venu en nombre toute la journée a donné de la voix pour encourager son équipe favorite et ne s’y est pas trompé puisqu’il a assisté à une belle fête du basket. Un merci particulier à nos partenaires du jour qui se sont associés à cette belle manifestation.


Vive le Basket !


Les Seniors Filles d'Annemasse

Annemasse-s'impose-en-SF.jpg

Les U18M de Esas

Esas-s'impose-en-U18M.jpg

Les U15F de Rumilly

Rumilly-s'impose-en-U15F.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com